Airborne Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Histoire de guilde.

2 participants

Aller en bas

Histoire de guilde. Empty Histoire de guilde.

Message par hexagøne Mer 1 Juin - 14:32

AIRBORNE


Histoire de guilde. Test_214


Salut à tous! Si vous lisez ceci, c'est que vous vous intéressez à notre belle guilde! Alors laissez moi vous conter notre "fabuleuse" histoire.


      Tout commença au début de l'ère du Cataclysm, pauvres âmes errantes que nous étions, avons formé la guilde qui alors s'appelait la "XIII ème Légion". Mais nous étions tellement mauvais, que nous avons pas fait long feu sur le serveur (rires). Impossibilité de recruter, énormes difficultés lors des raids, et aucune avancée! Un mauvais départ.
Lors de la sortie des Terres de Feu, Nous avons évolué en réussissant à clean le contenue NM puis allant jusqu'à Chambellan HM. Le début d'une belle époque! Après de long try et down sur TDf, nous avons rename la guilde " Airborne". Pour symboliser notre volonté à réussir, et de ne jamais rien lâcher. Sur Dragon Soul, se fut le début de la gloire pour nous. Clean du nm en peu de temps, et parcours jusqu'à l'Echine HM sur lequel on s'est casser les dents. Mais nous n'avons rien lâché sans jamais réussir à le tomber. Ayant eu une obligation IRL de m'absenter, à la sortie de MOP, plus personne ne gérai la guilde, jusqu'au disband total.  Ce fut le début de la période " du néant" pour la guilde. Plus rien jusqu'à SoO, ou je décide de retenter ma chance en reprenant les rênes de la guilde, en vain. L'heure de disette avait sonné... Pas de recrutement, pas d'avancée, seul en guilde.... Bref, je décide de vendre la guilde. ( qui à été rename par le nouveau propriétaire.) Absent du début Draenor, je reprends le jeu en retard quelques mois après la sortie de HFC. J'intègre une autre guilde afin de redécouvrir le contenu HL d'HFC ( jusqu'au 3/13MM) avant de les quitter en bon terme, et de refonder la guilde Airborne début Mai 2016. En coopération avec une base de joueurs qui avait quitté la guilde aussi dans laquelle j'étais, nous avons totalement restructuré Airborne, son ambition, son concept, pour arriver en 3 semaine à 13/13 NM & HM avec un groupe à 50% composé de débutant ou lowstuff! Un grand merci à ces valeureux joueurs qui n'ont rien lachés, qui ont persévérés, et nous ont permis ce progress rapidement. 
Histoire de guilde. En_rou13


       Aujourd'hui, notre ambition est simple, faire un peu de Mythique avant la sortie de légion! Et ainsi , préparer la nouvelle extension dans les meilleures conditions possible. Créant une base de joueurs avec une bonne entente, de bonnes relations, beaucoup d'humour et d'humanité, notre devise est d'"avant tout s'amuser, pour pouvoir bien jouer!". Un bon roster est un roster qui s'entends bien, qui se connaissent entre eux. Capable d'anticiper la réaction de son voisin, connaitre ses intention en avance , etc... Pour légion, la même chose!


      Pour l'instant nos soirs de raids HM sont: Le mercredi, et le Jeudi de 20h45 à 00h00, et le Mardi même horaire pour un Cita NM PL pour lows stuff.


      Chaque semaine, nous faisons un clean HM/NM, dans le but d'optimiser tout le monde, et envisager le MM avant la sortie de Légion! Un sacré challenge, avec un groupe à stuffer! Un espoir qui n'est pas vain, pour nous, corps officier des airborne! On y croit tous! 


La guilde: fonctionnement et règlement.


      Aucun prérequis est demandé, juste de la volonté, de l’intégration, et du mordant avec un zeste d'ambition. Nous ne nous disons pas guilde PGM, nous ne voulons pas non plus etre 1er du serv.... Mais un minimum quand même ( 13 euros par mois, c'est pas pour rien :p) . Hors raids, nous organisons des événements en guilde tels que: 


Loteries
Histoire de guilde. Loeter12


tournois PvP
Histoire de guilde. Nudism10

Soirées HF
Histoire de guilde. Haut_f10


Soirées Quizz


Histoire de guilde. Wow-qu10

Courses orientation
Histoire de guilde. Wow_fo10

Et bien plus encore.....




Recrutement:


Nous recherchons surtout et en priorité, du Dps mais bien entendu , toutes candidatures sera étudiées avec soin. Ilvl? est ce vraiment important? Si vous nous montrer que vous êtes motivés pour avancer, vous stuffer, et que vous avez une réelle envie de faire partie de l'aventure, pour nous c'est bon ! XP? La même chose! Si vous avez une expérience en Raid, c'est super, sinon tant pis ! On est tous passés par là ! 


Un formulaire vous attends pour votre candidature dans l'onglet correspondant au même nom ! 


A bientôt en guilde j'espère! Sur ce ..... A plus dans le bus! 


ps: pour tout autres informations, nous demander via le forum ou IG en /w hexagøne.


Dernière édition par hexagøne le Mar 21 Juin - 15:18, édité 1 fois
hexagøne
hexagøne
Admin

Messages : 269
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 38
Localisation : Sées (61)

https://airborne-sargeras.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de guilde. Empty Re: Histoire de guilde.

Message par Wurr Jeu 2 Juin - 0:37

Jaypaslu  lol!
avatar
Wurr

Messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum